Left Continuez vos achats
Votre commande

Votre panier est vide

Les chips de Guadeloupe, rois des apéritifs locaux

Vous êtes fatigués de proposer des apéritifs de mauvaise qualité, industriels ou trop salé à vos convives ? Vous pouvez désormais opter pour les chips de Guadeloupe. Fabriqués localement avec des ingrédients locaux vous découvrirez dans chaque paquet de fines tranches de racines locales. Ignames, Fruit à pain, Banane, Patate douce pour redonner du caractère à vos apéritifs.

Chips de légumes de Guadeloupe, les chips de Paty. Chips fabriqués artisanalement en Guadeloupe, pour les appéritifs.

Les chips, derrière les graines et les snacks sont le troisième produit salé privilégié pour l’apéritif. Depuis peu, parmi les tendances qui émergent on retrouve les chips de légumes. C’est sur ce créneau que Paty, créatrice des chips de Paty a décidé de commercialiser ses chips de légumes pays de Guadeloupe.

Cliquez sur le lien pour retrouver vos chips de légumes de Guadeloupe

Paty de retour en Guadeloupe a profité de son expérience en tant que cheffe de cuisine pour mettre en valeur les produits de nos agriculteurs de Guadeloupe. C’est ainsi qu’elle a créé les chips de Paty une association de couleurs et de saveurs créée à partir de légumes de Guadeloupe.
Des chips à partir de racines locales fabriquées artisanalement à la main. De délicieuses chips, saines, croustillantes et savoureuses comme jamais des chips de légumes ne l’avaient fait auparavant.

Les ingrédients utilisés sont des légumes de saison issus de l’agriculture locale de Guadeloupe. Ainsi à l’intérieur des paquets, en fonction des périodes, vous retrouverez des légumes de différents légumes de saison.

Vous pouvez retrouver nos autres articles sur le blog Aktè pop up et découvrir aussi nos interviews d'acteurs économiques locaux sur notre blog Ti Pawol.

Anthony ROLNIN